La Ville de Mourmelon-le-Grand s’est portée candidate à l’installation d’un dispositif de recueil pour la réalisation de passeports sécurisés et de cartes nationales d’identité.
Une phase test a lieu du lundi 12 juin au jeudi 10 août 2023, à raison de 25 rendez-vous de 20min./semaine (en demi-journée, du lundi au vendredi).
Le service sera ensuite momentanément interrompu du 11 août au 1er septembre 2023 (aucun rendez-vous) avant une « montée en puissance » dès le 4 septembre 2023, avec pas moins de 50 rendez-vous de 15 min./semaine.
À noter : la prise de rendez-vous se fait uniquement en ligne. Aucun rendez-vous ne pourra être délivré par téléphone.
Accès : le jour du rendez-vous, merci de bien vouloir vous présenter par la porte blanche de la mairie (accès identique au Centre des Finances Publiques, à droite sur le parvis).
IMPORTANT
|
Pour tout savoir, rendez-vous sur la page d'accueil : onglet « Vos démarches » puis « État civil » et enfin « Cartes nationales d'identité / Passeports ».
Ou cliquez sur l'image ci-dessous :